ONU

Pour la liberté religieuse

Défendre la liberté des chrétiens

Par ECLJ1574417040000

Signatures

Au cours des dernières décennies, les chrétiens sont devenus les croyants les plus persécutés dans le monde en raison de leur foi.

En Europe, les personnes d'origines musulmanes qui se convertissent au christianisme sont souvent persécutés, contraintes à vivre leur foi dans la clandestinité. Les manifestations publiques font l'objet de plus en plus de restrictions et des personnes faisant de simples déclarations publiques de leur foi sont poursuivies en justice.

En Corée du Nord, ils ne peuvent
pas même posséder une bible. Dans de nombreux autres pays, ils ne peuvent pas rejoindre publiquement une communauté ni se faire baptiser car ces États prévoient la peine de mort ou la réclusion à perpétuité pour de tels actes.

L’ECLJ agit auprès de la Cour européenne des droits de l’homme, au Parlement européen, au Conseil des droits de l’homme et dans de nombreux autres organismes internationaux pour défendre les droits des chrétiens : la liberté pour quiconque de devenir chrétien et de vivre librement selon ses principes.

Je signe cette pétition pour soutenir les actions de l'ECLJ et pour donner davantage d'importance aux chrétiens dans toutes ces institutions et auprès de leurs représentants.

Cookies et vie privée

Notre site internet ne diffuse aucune publicité pour le compte de tiers. Nous utilisons simplement des cookies pour améliorer la navigation (cookies techniques) et pour nous permettre d'analyser la façon dont vous consultez notre site internet, afin de l'améliorer (cookies analytiques). Les informations personnelles qui peuvent vous être demandées sur certaines pages de notre site internet (comme s'abonner à notre Newsletter, signer une pétition, faire un don...) sont facultatives. Nous ne partageons aucune de ces informations que nous pourrions recueillir avec des tiers. Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité et de sécurité pour ici plus de précision.

Je refuse les cookies analytiques

UN

Defend Religious Freedom

Religious Freedom for Christians

By ECLJ1574417040000

Signatures

Over the last decades across the world, Christians have become the most persecuted people because of their faith.
 
In Europe, people of Muslim background who convert to Christianity are often persecuted, forced to live their faith in hiding. Public demonstrations are increasingly censored, and even basic statements of faith in public discourses are being prosecuted.
 
In North Korea, they are prevented from even possessing a Bible. In many other countries, they can't publicly join a community or be baptized because capital punishment or life imprisonment are provided by States in response. 
 
The ECLJ is taking action at the European Court of Human Rights, at the European Parliament, at the Human Rights Council, and before many other international bodies to defend the rights of Christians: the freedom for anyone to become a Christian, to practise and to live his or her life accordingly.
 
I hereby sign this petition to support the ECLJ's actions and to increase the importance of that issue in the agendas of all these institutions and of their representatives.

Cookies & Privacy

There is no advertising for any third party on our website. We merely use cookies to improve your navigation experience (technical cookies) and to allow us to analyze the way you consult our websites in order to improve it (analytics cookies). The personal information that may be requested on some pages of our website (subscribing to our Newsletter, signing a petition,  making a donation...) is optional. We do not share any of this information we may collect with third parties. You can check here for our privacy & security policy for more information.

I refuse analytics cookies